lundi 28 novembre 2016

Doctorak co. saison 2016-2017

Juste à temps pour le magasinage de Noël, c'est le lancement de saison chez Doctorak co.! Voici les nouveautés. J'ai fait plein de textes. Cliquez sur les images pour aller les lire sur le site de la boutique.

80 ans d'écrivaines engagées. Il existe une version plus trash que je vais poster ici bientôt.
Gâteau+poésie=bonheur. Une collaboration improbable avec une petite fille de neuf ans. Parce que le coeur d'un enfant est plein de vérité et de simplicité et d'authenticité et que sur Doctorak.co., on n'est pas plus fous que La Voix Junior. L'impression est en brillants roses comme du papier sablé et qui part même pas au lavage! Jamais!

The Legend of Zelda Fitzgerald. Étonnamment, il y a du contenu derrière cette idée apparemment niaiseuse.
Marguerite ourse noire. Une collaboration avec Iris la bédéiste. J'étais presque aussi terrifié à l'idée de dessiner un ours que d'en rencontrer un, mais Iris a fait le plus beau dessin. L'impression est en doré métallique!!!!!
Karaoké par Stéphanie Requin. Une autre collaboration avec une artiste du zine qu'on aime tellement qu'on lui a donné un prix en 2016 à l'Académie de la vie littéraire. D'ailleurs, c'est mieux d'acheter les paquetes de cartes de l'Académie de la vie littéraire maintenant pendant que je suis en vie, parce qu'après, mes héritiers vont tout calicer ça aux vidanges et les quelques paquets qui vont rester en circulation, ils seront pu achetables.

"Tequila Heidegger, pas le temps de niaiser", plus personne se souvenait du meme. Mais bizarrement, j'en ai vendu plusieurs depuis peu aux États-Unis. Des heideggeriens du Sud, de Georgie, du Texas, je comprends pas. Mais en homme d'affaires soucieux de faire rayonner la philosophie, j'ai cru bon mettre à jour le t-shirt. Voici donc Tequila Heidegger. Being. Time. Whatever.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire