Hier, je scannais un livre pendant Rosemarie lisait son Courrier international, tout ça pendant qu'on écoutait France culture sur le portable. On s'était jamais sentis aussi intelligents et sérieux, alors pour nous rééquilibrer un peu et réinjecter un peu de niaiserie dans notre existence, on s'est mis à scanner nos faces. Sur la plupart on avait l'air gros ou vraiment laids parce que le scanneur allonge l'image. J'en mets une avec Rosemarie, la seule vraiment réussie, où elle a l'air de flotter dans l'eau. Et j'ai dû me rendre à l'évidence: je suis vraiment pas scannogénique.
Ça me fait penser à la fin du "joueur de flûte" dans
Vu d'ici:
sourissimo félix et ciboulette passe-partout bobino pinceau de youhou et caillou gisent au fond du fleuve et balancent lentement les bras au gré du courant en invitant les enfants qui ont le malheur de se pencher trop avant c’est vert et tranquille c’est un taux de suicide c’est irrésistible ça passe à la télé et je pose mon doigt sur l’écran froid comme la surface du saint-laurent.
je sais pas si t'es scannogénique, mais je peux te garantir qu'Elle l'est :)
RépondreSupprimerÇa commence comme ça, un jour tu souhaites te numériser et ensuite, sans le savoir, t'es devenu...un Soldat du Futur!
RépondreSupprimer*Basculez!*
S.ébastien: Je pense à Captain Power à chaque fois que je passe devant St-Romuald astheure.
RépondreSupprimerC'est pas là qu'il y a les Entreprises Jonathan Powers? ; p
RépondreSupprimerJ'ai fait 5000 points avec mon vaisseau-fusil l'autre semaine juste en passant sur la 20 en revenant de rimouski.
RépondreSupprimer