mardi 7 décembre 2010

Les T-shirts Louis Ferdinand Céline Dion sont arrivés

J'avais annoncé qu'il y avait des choses qui s'en venaient. Et elles sont arrivées, ces choses, juste à temps pour la Noël:

Les t-shirts louis ferdinand céline dion.


Description:
Imprimé blanc sur t-shirt noir de marque Blank (super belle coupe, 100% gossé au Québec), disponibles dans toutes les tailles, homme ou femmes. 24$ (29$ incluant les frais de poste)

Ok maintenant, en attendant que tout le système de paiement et de distribution que je suis en train de monter soit définitivement en place, vous pouvez m'écrire et je vous enverrai par courriel une demande de paiement Paypal. Spécifiez la taille, le sexe et si vous voulez venir chez moi payer et chercher votre t-shirt en personne, et en plus vous pourrez sauver sur les frais de poste.

C'est à cette adresse:
(Désolé d'avoir mis l'adresse en image, mais ça éloigne les spambots; vous pouvez cliquer dessus pour m'écrire ou recopier l'adresse.)


Et puis comme ici à Doctorak, Go! on n'en a pas que pour le commerce et l'argent mais avant tout pour la culture, voici un petit le saviez-vous.

Le saviez-vous? Louis Ferdinand Céline a écrit deux belles chansons. Une qui commence par "Vive Katinka la putain", et l'autre par "Je te crèverai charogne! Un vilain soir! Je te ferai dans les mires deux grands trous noirs!" Céline, quant elle, a écrit un beau beau livre qui s'intitule Ma vie, mon rêve.

9 commentaires:

  1. Et le match France-Gall c'est pour quand?

    RépondreSupprimer
  2. Oui! Avec son hit "Dis à ton capitaine (de surveiller sa défense sur le flanc gauche)"

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que je vais attendre Romain Gary-Bob.

    RépondreSupprimer
  4. Et Sonic Madonna Nicolas Ciccone Youth, ça intéresserait quelqu'un?

    RépondreSupprimer
  5. Romain Gary Carter, non?

    RépondreSupprimer
  6. J'ai déjà suggéré au grand doctorak lui-même:

    Mireille
    Mathieu
    Arsenault

    mais il est trop humble... :)

    En fait, c'est moi qui devrait les proposer.

    RépondreSupprimer
  7. ella fitz gerald godin

    RépondreSupprimer