passez faire un tour à la boutique: doctorak.co

mardi 23 mars 2010

Le gala, c'est demain

Oh oui c'est demain, et on vient tout juste de m'apprendre que Patrice Desbiens aurait accepté de venir nous offrir une de ses rares lectures publiques. Parlez-moi d'un invité d'honneur! Le seul poète dont on me parle quand je rencontre des inconnus sur le trottoir! Le seul poète qui vend des fois un livre dans les Renaud-Bray en dehors du Plateau Mont-Royal! Mieux que Denis Vanier! Mieux que tout! Mieux que nous!

Toujours pas certains? Prenez quelques minutes pour vous rappeler le gros fun sale qu'on a eu à la soirée de poésie adolescente du Festival Voix d'Amérique. Car, oh oui, le site Voix d'ici vient de mettre en ligne les enregistrements audio de la presque intégralité de la soirée.

Alors, vous êtes convaincus?
"Si je suis convaincu? En me garrochant au club Lambi, j'enfile mon manteau tellement vite que rendu sur le trottoir je m'aperçois que c'était mes rideaux."

Le gala de l'Académie de la vie littéraire au tournant du 21e siècle

Mercredi, le 24 mars 2010, 19h
Club Lambi
4465, Boulevard St-Laurent (coin Mont-Royal)
Entrée libre

4 commentaires:

La grosse a dit…

Dès la fin de mon deuxième cycle, je me repasse et je m'en viens au Club Lambi.

La grosse a dit…

C'est ma fête, c'est ma fête, c'est ma fête, c'est ma fête, pis je te fête ça en grand demain.

Ohm a dit…

L'écoute sur Voix d'ici d' On ne peut pas tous être E.N. m'a total collé au plafond. Conclusion: le sport c'est vraiment cool à l'adolescence. Aussi, assez weird de penser que mes parents, pis Depeche Mode pis Wittgenstein disaient au fond la même affaire. Enjoy the silence.

Diomede a dit…

J'aime l'allusion à Perusssseeeee. Ceci dit, je n'ai pas oublié le Doctorak, je lui écrirai bientôt maintenant qu'il m'a filé, de manière codée, son lieu de rencontre digital secret.