passez faire un tour à la boutique: doctorak.co

lundi 26 avril 2010

Lancement d'OVNI et lecture à Jonquière


Heureusement que personne vient jamais quand je vous invite à un truc auquel je participe, sinon je pourrais sérieusement commencer à souffrir de surexposition. Car oui, je suis encore à l'affiche quelque part, à Jonquière cette fois-ci où j'apparaîtrai ce vendredi dans toute ma splendeur en plein coeur de la nuit en feu de la poésie de Jonquière, au Café-Théâtre Côté-Cour, 4014, de la Fabrique. Et comme j'ai comme un peu l'impression que c'est pas trop le genre de mes lecteurs de se taper 740 km aller-retour juste pour m'entendre, vous pouvez toujours passer me dire allo au lancement d'OVNI qui aura lieu ce jeudi à la librairie le Port de tête, de 17h à 22h. Dans ce numéro, je crois avoir un article sur les détournements du tableau périodique des éléments et l'entrevue que j'ai faite avec François Blais a pas trop mal sorti. Si je me rappelle bien on commence en parlant de Dostoïevski et on finit par délirer sur Phantasy Star II et, warning, cette dernière section dévoile des éléments de l'intrigue.

4e Nuit de la poésie
vendredi, 30 avril 2010, à partir de 21h
Café-Théâtre Côté-Cour
4014, de la Fabrique, Jonquière
15$

Lancement d'OVNI no 4
jeudi, 29 avril, de 17h à 22h
Librairie Le Port de tête
262 Est Mont-Royal, Montréal
Gratis, pis avec de l'alcool en plus

3 commentaires:

X. L. Kok a dit…

La photo, on dirait vraiment un début prometteur de powerpoint sur la dite lecture. Animation de poudre d'étoile pour l'apparition des mots et un beau fade out de chandelle, why not?! :P

(Je laisse la tâche d'être pertinent à quelqu'un d'autre.)

Doctorak, go! a dit…

C'est le générique de Shining!

Véronique Gagné a dit…

Avoir su.. j'aurais été faire mon tour!!!