passez faire un tour à la boutique: doctorak.co

lundi 5 avril 2010

Lecture à Québec

Oyez bonnes gens de la ville de Québec, je serai au Temps partiel ce samedi pour y faire une lecture dans le cadre du lancement du recueil d'Erika Soucy, Cochonner le plancher quand la terre est rouge. Google Analytics m'annonce que Doctorak, GO! a reçu dernièrement genre 33 clics de Sillery, 26 clics de Québec, 12 de Charlesbourg et 2 de Beauport. Je sais que là-dedans il doit y avoir François Blais et qu'il est plutôt timide du milieu littéraire, mais les autres vous avez pas d'excuses de pas venir. À moins d'être de ceux qui, comme me l'apprend Google Analytics, sont restés zéro seconde sur mon blogue après avoir cherché "rêves serpents qui poursuivent enfant", "rouleaux musique pour piano mecanique en suisse", "le plus beau chien du quebec" ou l'improbable "pénis saignant" (merci, Josée Yvon!). Rassurez-vous, je le cherche aussi, il est rare sur la toile, mais si on se met tous ensemble, on va ben finir par le trouver.

Samedi, le 10 avril, 20h00, 
Bar le Temps partiel (coin Sainte-Geneviève et D'aiguillon), à Québec.
Avec des lectures de: 

Erika Soucy
Mathieu Arsenault  
Marie-Pier Deschênes  
Patric Saucier  
Rose Eliceiry  
Catherine Cormier-Larose  
Maxime Robin  
Mary-Lee Picknell  
Joëlle Bond  
Mayra Bruneau-Da Costa  
Korvette  
et  Duster

3 commentaires:

Clarence L'inspecteur a dit…

Ça pas rapport avec ton post, mais je viens de tomber là-dessus et ça m'a fait penser à toi. As-tu vu ça? Un petit film d'animation super joli de Patrick Jean, l'invasion de Manhattan par des PIXELS 8 bits.

http://www.dailymotion.com/video/xcv6dv_pixels-by-patrick-jean_creation

Unknown a dit…

Bon, j'étais pas à Québec, mais j'adore ton image ;)
I confess...

Doctorak, go! a dit…

Aimée, parle-moi de tça du monde qui a de la culture dans l'oeil!