passez faire un tour à la boutique: doctorak.co

vendredi 17 avril 2009

Le Saint Grill Cheese


Devant l'engouement spontané pour le Saint Grill Cheese (voir les commentaires de la note précédente), je m'offre pour prendre les commandes de groupe pour le Holy toast maker. Alleluia, long live the King, on va sauver sur le shipping!

6 commentaires:

AiméeV a dit…

Oui, pis il faudrait bien qu'on aille magasiner pour des nouvelles bottes ;)

Doctorak, go! a dit…

J'ai pas besoin de bottes présentement, mais on a un mur de la cuisine qui crie peinture dejesus avec un lion pis des petites fleurs:
http://www.jesuspaintings.com/jesus_paintings.htm

La Loove a dit…

Bon, on se calme, ça va faire...
http://www.youtube.com/watch?v=0zFbc5MzAxk

Doctorak, go! a dit…

Tu dis "on se calme" et tu exaltes ma foi! Merde, il est 1h40 du matin, la messe du dimanche est dans 9h. Combien je peux faire de toasts en 7h20? Statistiquement, j'ai des grosses chances pour qu'un miracle se produise.

AiméeV a dit…

Tu trouves pas que Jésus a l'air en lendemain de brosse sur cette peinture?

Doctorak, go! a dit…

Il a l'air de s'être levé la tête d'en dessous des couvertes parce qu'il a entendu le téléphone sonner.