passez faire un tour à la boutique: doctorak.co

dimanche 14 décembre 2008

Dites-le avec l'automutilation


Y a-t-il une plus belle façon de dire "cela me tient à coeur" que de se le graver au canif sur le corps? Malheureusement l'automutilation comporte sa part de risques. L'infection au tétanos, comme les possibles internements sont malheureusement des réalités qui ne sont pas toujours compatibles avec la vie trépidante de nos sociétés contemporaines.

Pour remédier à cela, le Self-cutting generator offre un outil en ligne pour générer des messages gravés sur une image d'avant-bras. Qu'est-ce qu'on s'amuse, c'est full emo!

Le Self-cutting generator fait aussi partie d'une constellation de générateurs d'images, je sens que je vais vraiment m'amuser dans les prochaines semaines.

3 commentaires:

Iris a dit…

C'est poche...y'à pas de photo de bras de fille. Je pourrais faire croire a personne que j'ai gravé leur nom sur mon bras. Bouuhh....

Doctorak, go! a dit…

Un bon coup de photoshop et ça devient possible. Soit t'isoles le message, soit t'amincis le bras, et après une demi-heure tu te demandes si tout ce travail-là valait la peine juste pour une farce.

Iris a dit…

Haa! Bonne idée... Je prends une photo de mon bras et je copy/paste l'écriture... Mouhahaha! cool!