passez faire un tour à la boutique: doctorak.co

vendredi 23 janvier 2009

La journée culturelle

Aujourd'hui:
1- aller à la bibliothèque nationale voir l'exposition "Graphzines et autres publications d'artiste", mais se retrouver à lire le livre de recettes de Patof;

2- aller à la galerie de l'UQAM voir une machine à chier, se demander si l'utiliation de l'agar venait suppléer à l'absence d'absorbtion des nutriments en ce qui concerne la consistance du produit final;

3- aller au Future Shop se demander si un routeur est la même chose qu'un ethernet hub. Ne rien acheter finalement;

4- aller dans une librairie cheap du centre Eaton demander à un pauvre libraire s'ils ont sur les rayons la réédition Slatkine Reprints de la Pucelle de Chapelain - ah non, vous l'avez pas? C'est pas grave on va aller chez Archambault, c'est juste dommage de penser que vous allez perdre une vente, bonne journée;

5- devant une pub du Garage, se demander comment LOL est passé de vouloir dire "se rouler à terre" à "hé hé, drôlatique", à juste une manière peu pratique de remplacer, genre, six points d'exclamation, qui en étaient venus eux-mêmes à remplacer le point ordinaire; quand s'arrêtera cette folie?

6- manger une egg roll à la "foire des gourmets" du centre d'achat en me rappelant que quand j'étais petit c'était mon mets préféré, et me rappeler tout de suite après que j'ai déjà failli vomir une nuit où j'étais allé coucher chez Sébastien Gonthier en 6e année. En pleine panique, je voulais seulement me sauver et je me suis jeté sur la porte d'entrée. J'étais en train d'essayer de débarrer la porte quand la maman de Sébastien est venue me chercher. On avait mangé des egg rolls congelés. J'ai plus jamais dit après que les egg rolls c'était mon mets préféré;

7- prendre la résolution de dire le mot "mets" le plus souvent possible à partir de maintenant;

8- Pop rocks.



LOL.

Aucun commentaire: