passez faire un tour à la boutique: doctorak.co

mercredi 9 septembre 2009

Lancement d'OVNI ce vendredi 11 septembre

Ça a lieu le VENDREDI 11 SEPTEMBRE de 17h à 22h, à la librairie LE PORT DE TÊTE, au 262, Mont-Royal Est, dans la librairie et sur la terrasse arrière, entre le bar, la caisse et le barbecue. Et comme dans tout bon party, il est tout à fait permis, voire encouragé, d'apporter à boire si vous souhaitez contribuer à la flotte de bouteilles, à la durée des flots. On n'est pas regardant : on prend tout ce qui déborde et on vous le rend dans un verre.
Et tcheckez ben ça, en plus du magazine, vous pourrez à ce moment vous procurer à ce moment le premiers t-shirt à collectionner OVNI. À fucking collectionner! L'accessoire mode à porter à la SAT! à l'usine C! Au Belgo! Pour se pogner une date avec un littéraire! C'est complètement viré sur le top!

6 commentaires:

Christian Roy, aka Leroy a dit…

osti d'fucké, réserve-m'en un mais je veux que tu écrives R3J34N D8CH4RM3 ou H8B3RT 4Q81N dessus.

'nique a dit…

J'en veux un même si je pourrai pas y être.

Doctorak, go! a dit…

K.May: C'est pas un document Word, la sérigraphie. Et ça coûte un peu cher en fait.
'nique: je t'envoie un mail dret là.

Patrick a dit…

T'en a pas avec R2D2?

Si je comprends bien, les t-shirts sont numérotés?

:)

(Je vais tellement m'en clencher un)

Sébastien Desrosiers a dit…

Aahaha Wooohoo! Les commandes pleuves, faudra tricotter rapidement M.A!

Sébastien Desrosiers a dit…

pleuves???

Ohh boy... ZZzzzz