passez faire un tour à la boutique: doctorak.co

samedi 27 février 2010

Soyez créatifs avec Batman & Robin

Le titre Batman & Robin Comic Generator explique pas mal bien ce qui est en jeu sur ce site: on peut ajouter ce qu'on veut dans les phylactères des images. Pour le moment il y en a seulement trois, mais la tension dramatique est là, alors ça passe bien un petit dix minutes quand t'es en grosse rédaction sale d'affaires sérieuses de pas le temps de poster une note sur Doctorak, GO.

Intitulée "la lune de miel", ma bande dessinée cherche à conscientiser une population vulnérable à la violence conjugale aux dangers de ce moment trompeur que les spécialistes en intervention nomment "la lune de miel".

Et maintenant PLACE à ma CRÉATION!



Que d'aventures. Lien vers le site Batman & Robin Comic Generator

2 commentaires:

S.ébastien a dit…

ehehe On tombe toujours dans la vulgarité avec ces deux-là... Tu te souviens des surnoms fleur-bleue que Commissaire Gordon leur donnait? Intrépides jeunes gens, justiciers masqués... il me semble qu'il en avait d'autres encore plus sophistiqués.

Doctorak, go! a dit…

"Intrépides jeunes gens"! Fuck men tu me voles tellement le punch de mon prochain post! Mais quel bonheur pareil qu'on s'en souvienne tous les deux. Il y genre seulement 7 occurences sur google. Alors attends la suite, même bat-heure, même bat-chaîne.