passez faire un tour à la boutique: doctorak.co

mercredi 21 avril 2010

Le récital au Goethe Institut

Si vous avez manqué la lecture à Metropolis bleu, il y a mieux. Beaucoup mieux! Un récital complet de Mathieu A. au Goethe Institut dans lequel il aura une pleine demi-heure complète pour performer ses meilleurs textes, avec une ou deux nouveautés.

Je partagerai la scène avec un performeur allemand, Bas "Die Macht der Sprache" Boettcher. On peut le voir en performance ici, et pour l'occasion, le Goethe fournira les sous-titres à tous ceux qui sont rouillés depuis leur année d'étude à Berlin, comme à ceux dont le seul contact avec la langue s'arrête à "Du hast" de Rammstein.
Le 27 avril 2010 à 18h
Goethe-Institut Montréal
418, rue Sherbrooke Est
En allemand et français
Entrée libre
Entrée libre, ça veut dire c'est gratuit. Kostenlos.


Et pour l'occasion, je prends même les demandes spéciales, soumettez-moi ça dans les commentaires.

4 commentaires:

Alexie Morin a dit…

Ah, chanter «Du hast» version phonétique : «duhastmitchgefrast, duhastmitchgefratz, duhastmitch gefratz, humlitchhamlitch sandwich», pendant une disco de polyvalente, et se trouver cool, parce que dans mon cas on est en secondaire 3.

Bon souvenir.

Doctorak, go! a dit…

Sur la piste de danse du Sens Unique à Rimouski, tout le monde était dedans pour chanter au début, puis après c'était un grand silence en attendant d'entonner "ti du du ti du, ti dou du du ti du".

Anonyme a dit…

On veut des souffrances... du jeune Werther!

Anonyme a dit…

Elle n'est plus contre le mur. Partie vers la rivière.