passez faire un tour à la boutique: doctorak.co

dimanche 22 février 2009

La grande conférence

Je travaille comme un malade depuis deux semaines à préparer une grande conférence intitulée...
La construction des images littéraire et la médiatisation de la littérature

Qu'ils soient lecteurs. auteurs, professeurs, professionnels ou amateurs, tous ceux qui entretiennent un rapport avec la littérature se font forcément une image d'elle, même la plus petite, même la plus imparfaite, même la plus fausse. Comment peut-on représenter cet espace où circulent, se confrontent et s'allient ces différentes conceptions du littéraire? Et comment peut-on représenter la relation de désir et de subjectivation qu'elles enveloppent?
Voilà une vraie conférence universitaire riche en contenu! Ça commence avec de l'épistémologie hardcore, ça passe par la poésie adolescente et les manuscrits non publiés et ça finit par une lecture de textes de fiction sur lesquels je travaille présentement.

ET EN PLUS....

J'offrirai à tous ceux qui me feront le plaisir immense de se déplacer pour m'écouter un exemplaire broché fait à la main de la conférence avec les extraits de fiction qui auront été lus à la suite de la conférence. Exemplaires limités. S'il m'en reste après ça, je vais les vendre hypercher et ce sera tant pis pour ceux qui étaient pas là.

Vous êtes donc tous invités à y assister.
La construction des images littéraire et la médiatisation de la littérature
mardi, le 24 février
12h30-14h
au local DC-2300 de l'UQAM.
279, rue Ste-Catherine est, 2e étage

4 commentaires:

S.ébastien a dit…

Je ne pourrai y être malheureusement... T'envisages déjà des éditions collector du programme!?! ehe

Doctorak, go! a dit…

Tu fais un conférence, ça dure une heure et après ça ça disparaît. C'est trop bête d'avoir tous ces moyens de mise en page, d'impression et de diffusion et de pas s'en servir.
Je vais finir par traîner ma merch' à chaque fois que je vais prendre la parole en public. Qui veut son g-string de Vu d'ici autographié?

La Louve a dit…

Moi moi!! ... J'aurais bien voulu y être à cette conférence, je travouille. Je suis certaine que ce sera génial et surprenant.

Aimée V. a dit…

Bien là, j'adorerais venir, mais je travaille... Je suis une adulte, moi!