passez faire un tour à la boutique: doctorak.co

vendredi 13 février 2009

La poupée de papier Thomas Pynchon

Comme je le disais plus tôt cette semaine, il existe des romanciers incontournables mais difficiles d'accès. Pour le plus grand bénéfice des masses avides d'art et de culture, il est donc important d'offrir de sérieuses et solides introduction à leur oeuvre.
C'est dans ce but des plus louables que le blog Very small array vous offre la... poupée de papier Thomas Pynchon! Wouah!
Who's that winner with a two-ton smile? Why it's famed post-modern author Thomas Pynchon, and now you can dress him any way you please!
Eh oui! Vous n'avez qu'à imprimer la feuille et à vous le plaisir de déguiser Pynchon en chevalier, en ours polaire, en lutteur mexicain et, pourquoi pas, en Liberace! Tout en vous bâtissant le courage nécessaire pour entamer V, The Crying of Lot 49, Gravity's Rainbow ou Against the Day qui traînent depuis des mois sur votre bureau.

Pour ma part, de tomber sur des projets comme ça ne fait que me redonner le goût de travailler à mon Pop-up book de Lesbiennes d'acid de Denis Vanier.

Lien vers la poupée Pynchon.

4 commentaires:

S.ébastien a dit…

Vannier 3D? Alors, ça c'est une idée...

Doctorak, go! a dit…

J'ai eu encore mieux comme idée depuis: un activity book de poésie québécoise. J'ai des idées pour une douzaine à date et je commence à penser que ça pourrait faire un fanzine de la mort. Un exemple? un labyrinthe - aide Anne Hébert à retrouver son chemin dans le tombeau des rois.

S.ébastien a dit…

Faudrait ajoute un "Lucien Francoeur" à habiller, avec de toute sa garderobe de jeans patchés pis de t-shirts de crottés...

Mmmmmmmm

Doctorak, go! a dit…

J'ai déjà quelque chose pour Lucien: replacez aux bons endroits dans le poème ces références pop.