passez faire un tour à la boutique: doctorak.co

mardi 14 juillet 2009

Tarako!

Quoi de mieux qu'une bonne chanson sur une sauce d'oeufs de morue, inquiétante et répétitive, qui te reste dans la tête pendant une semaine pour bien commencer sa journée?


Quand je suis bloqué devant mon écran, je lis tout haut des extraits d'Album de finissants par-dessus ça en me demandant si ça vaudrait la peine de m'enregistrer et de mettre le mp3 en ligne. Il y a quelque chose du surmenage, de la crise de panique au milieu d'un monde souriant et dépourvu de sens. Un genre de Small World After All où l'exigence aliénante de bonheur à tout prix a été remplacée par l'exigence de de surproductivité.

Une chose est sûre, Tarako s'en va direct dans ma liste de chansons pour enfants inquiétantes , avec:
- Los Chavalitos, Vamos a la cama;
- Patience and Prudence, A smile and a ribbon;
- Unnamed Artist, I'm dressing myself.

C'est ça que je vais écouter si un jour je visite le sanctuaire des poupées perdues.

Aucun commentaire: