passez faire un tour à la boutique: doctorak.co

jeudi 26 novembre 2009

33,3333333333333333333333 ans

Aujourd'hui j'ai 33 ans et un tiers. Je suis, dans le meilleur des cas, au tiers de ma vie. C'est quand même dommage qu'on fête toujours les demis, les quarts ou les dizaines mais jamais les tiers. En termes de vie, c'est un peu paniquant cependant, parce qu'à ma fête de deux tiers de vie, quand j'aurai 66,6666666 ans, on risque plus de parler de nos maladies et de notre fonds de pension que de la première de Panique au village au Cinéma du Parc la semaine prochaine.

(Eh oui ils ont fait un film de Panique au village!!!!!!! Iiiiiiiii!! Gnnnnnnn! Wouhouuuuuu!)

Et diviser en tiers, c'est comme couper une tarte ou une pizza, c'est chiant diviser par trois mais c'est mon activité préférée parce que comparativement à diviser en deux ou en quatre où t'as seulement qu'à surveiller tes angles droits, séparer en trois implique toujours de l'instinct et de la pratique et de faire un petit bricolage, Par exemple, pour calculer le quart, t'as seulement qu'à attendre d'avoir 25 ans et c'est tout, et puis la date est déjà toute prête. Mais pour arriver au tiers du 33, j'ai dû diviser 365 par trois puis ajouter 122 jours après ma date d'anniversaire. Ça tombe le 28 novembre.

Incidemment, ça fait aussi un peu plus d'un an que Doctorak, GO! est ouvert. Bonne fête Doctorak!

Je fais un party pour l'occasion, mais pas d'invitation publique parce que j'ai peur que les fans des Super Sentai débarquent faire la justice chez nous et tout péter.

3 commentaires:

Émilie Hamel a dit…

Bonne 33e année, Doctorak.

Doctorak, go! a dit…

M33rci!

Aimée V. a dit…

Une fois de plus je brillais par mon absence (c'est mieux que pas briller du tout). Un tiers de vie, j'approuve! Ça va nous en faire, des billets de Doctorak!